Livraison et retours

Expédition et délais de livraison

Toute commande passée sur le site de ANOUMA sera préparée et expédiée sous 5 jours sous réserve de validation du paiement. La commande sera expédiée par Colissimo contre signature ou colissimo relais colis et un numéro de suivi du colis sera transmis au client dès expédition.
Les frais de port s’élève à 5 euros pour la France Métropolitaine et de 15 euros pour les DOM TOM et autres pays (Europe) et sont à la charge du client.
Pour les commandes passées pour l'étranger les délais de livraisons sont de 7 à 20 jours ouvrés.

ANOUMA s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus. Si les articles n’ont pas été expédiés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le client pourra procéder à la résolution de la vente en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@anouma.fr Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.

Le client dispose d’un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé) devra obligatoirement être indiquée dans les 4 jours suivant la réception.

 Retour des articles

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de leur commande pour faire retour du produit à ANOUMA pour remboursement. Nous ne procédons à aucun échange.

Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. 
Conditions de retour pour remboursement :
Les articles retournés doivent être neufs, jamais portés et dans leur emballage d’origine. Tous les produits peuvent faire l’objet d’un remboursement, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : mance@anouma.fr en indiquant votre nom/prénom et numéro de commande. Nous vous enverrons un mail en réponse avec LES MODALITES de retour. Les frais de port de retour sont à la charge du client. 

Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.
Votre remboursement aura lieu dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre retour.


Indications spécifiques pour l'envoi à l'étranger

Pour les livraisons à l'étranger, des frais de douane, des taxes de toutes sortes peuvent être demandées, qui n'apparaissent pas dans le prix total.


Pays dans lesquels l'envoi est possible

  • France métropolitaine
  • DOM TOM
  • EUROPE

Modes de paiement :

  • Carte de crédit
  • PayPal (carte de crédit, virement, etc)
    En sélectionnant cette méthode de paiement, vous serez redirigé vers PayPal. Quand vous aurez entré les informations requises, vous serez redirigé automatiquement sur cette e-boutique afin de finaliser votre commande.